Thread: Hiji Kime Osae
View Single Post
Old 08-27-2002, 04:59 AM   #6
Kami
Dojo: ShinToKai DoJo of AiKiDo
Location: Brazil
Join Date: Feb 2001
Posts: 355
Offline
Cool DISCUSSIONS SUR LA PRATIQUE

Quote:
Philippe Schpilka (Philippe(Schpk)) wrote:
Vous n'avez pas compris quoi?

Le mouvement, vous le connaissez? Bon, il y a besoin de se placer d'une façon précise, de saisir le bras et la main d'une façon aussi précise et amener au sol également d'une façon propre à cette technique. Le tout dans un mouvement harmonieux qui prolonge l'action d'uke...

Si c'est la langue française que vous ne comprenez pas, ni sa traduction, c'est dommage. Mais c'est pour cela qu'il y a un forum français, non?
KAMI : merci pour votre observation...Mon français c'est trés pauvre mais je pense que je le comprendait bien.

Non, le probléme n'est pas que nous ne comprenons pas la langue mais que ce forum n'est pas, je pense, pour parler sur la pratique. Pour ça, nous avons le dojo et les stages. La finalité d'un forum comme cet ici est surtout pour la discussion des theories, de la histoire, des interpretations, des opinions.

Vous pourrez bien parler sur les techniques mais à la distance je ne crois pas qu'il est vraiment possible.

Enfin, tu as la liberté de parler de tout ce que vous plais...Et les autres, de participer ou non.

amitié

"We are all teachers, and what we teach is what we need to learn, and so we teach it over and over again until we learn it".
Unknown author

Ubaldo Alcantara
  Reply With Quote