View Single Post
Old 09-08-2002, 01:40 PM   #4
azzouz
Dojo: dely ibrahim( alger)
Je vait vous raconter une aventure que j'ai eu il y a quelques années j'avait 19ans ; en sortons de mon dojo ce jour la il faisait nuit en marchant dans une ruelle (quartier un peut dangereux) ; deux hommes me suivait derrière moi l'un deux portait un couteaux avec lui soudain l'un d'entre eu à fait sortire son couteau et donnait des coups avec ce couteau et l'autre voulait prendre mon sac à dos il y'avait mon kimono il croyaient que c'est de l'argent heureusement que j'était vigilant j'ai pu contourner l'homme à couteau grâce à ma main gauche (eliminaguè) tandis que l'autre main je donnait des coups avec elle au visage de l'autre et aussi des coups de pieds(j'était gêner par mon sac à dos) ; l'homme qui avait le couteau ma toucher superficiellement au niveau de ma jambe et au niveau de ma main j'ai pas pu bien me protéger ils étaient très rapide mais grâce à mon agilité je les est contrôlaient ; ils ont vus que j'était plus fort que eux ils avaient repartis , cette aventure je ne l'oublierai jamais parce que grâce à elle je me suis devenu très vigilant surtout dans la rue et dans mon dojo aussi donc je lance un appel à tous les aikidokas d'être vigilant et cette vigilance viens en travaillant (entainement) et aussi le sérieux dans le tatami .

ahmed
  Reply With Quote