PDA

View Full Version : Stages aux Québec

Please visit our sponsor:

JO
09-17-2002, 03:05 PM
Il y a deux stages aux Québec en septembre avec des 8e dan, élèves du fondateur.

Le premier est le 21 et 22 avec K. Chiba sensei à Eastman, le deuxième le 27, 28 et 29 avec M. Kanai à Montréal.

Je planifie assister aux deux stages. Est-ce qu'il y en a d'autres qui y seront?

NagaBaba
09-26-2002, 07:41 PM
........hmh..ca l'air que just nous deux, on suit les stages ;)

11-13 octobre a Boston - Weapons seminar avec Kanai sensei - tu y vas?

a+

JO
10-05-2002, 03:22 PM
Malheureusement, mon budget stage (en argent et en temps) commence à atteindre ses limites et je ne serai donc pas à Boston. Par contre, d'autres membres de mon dojo y seront. Un jour il va falloir que je mette un montant à part pour ce stage car je viens de réaliser que je n'ai jamais eu de cours d'armes avec Kanai sensei. :(

Je suis allé à un petit stage de un jour à Aikido de Valcartier aujourd'hui. Daniel Laurendeau était l'instructeur invité. Je me suis bien amusé.

Viendras-tu nous visiter pour le stage avec avec Bob le 26?

NagaBaba
10-08-2002, 07:19 PM
Malheureusement, mon budget stage (en argent et en temps) commence à atteindre ses limites et je ne serai donc pas à Boston. Par contre, d'autres membres de mon dojo y seront. Un jour il va falloir que je mette un montant à part pour ce stage car je viens de réaliser que je n'ai jamais eu de cours d'armes avec Kanai sensei. :(
Ce qui est plus interessant c'est de voir les differences entre la pratique de Sensei et Claude lol!
Je suis allé à un petit stage de un jour à Aikido de Valcartier aujourd'hui. Daniel Laurendeau était l'instructeur invité. Je me suis bien amusé.
ca je suis pas mal sur ;)
Viendras-tu nous visiter pour le stage avec avec Bob le 26?
Ca depend si Maya va travailler ou pas, car souvent elle doit faire le temps supplementaire en weekend :eek: